AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cloth Myth Brasil Showcase 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Dim 06 Mai 2012, 17:37

Les 25/26/27 mai

au brésil à Sao Paulo

un gros showcase et ma foi c'est pas Bandai France qui en aurait fait le moitié voir le dixième pour ses fans Francophones.

donc bravo à nos amis Brésiliens.

Arte by Felipe Primo (F.P.)

Représentants de Bandai presentent sur le salon:

Mr. Shingo Watanabe (Head of Tamashii Nations and General Manager of Collectors Toy Dept)

Mr. Daiki Miyatani (Manager of Sales and Marketing)

Mr. Shingo Kawaii (Leader of Western Markets sales and marketing)

Mr. Adam Newman (Leader of Western Markets sales and marketing)

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.

Dernière édition par Siegfried39 le Mar 29 Mai 2012, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Dim 06 Mai 2012, 19:21

Citation :
un gros showcase et ma foi c'est pas Bandai France qui en aurait fait le moitié voir le dixième pour ses fans Francophones.
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais Ils se contentaient de la japan où on avait eu pas mal de proto
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Dim 06 Mai 2012, 19:59

il y a une filiale Bandai France chez nous !
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Dim 06 Mai 2012, 20:15

deus77 a écrit:
Citation :
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais Ils se contentaient de la japan où on avait eu pas mal de proto

heu oui une fois on a eu un delta, un bénou et je sais plus quoi, le reste ça avait déjà fait le tour de tous les salons, en 2011 entre le sagittaire crown et le gémeaux ex, ben y avait rien d'autres.

quand on voit que bandai france a jamais rien fait en 2 ans et au final jette l'éponge après avoir voulu reprendre le marché, plombé plusieurs boutiques Fr (bon certaines verrues sont plus là et c'est pas plus mal).

ha si le seul truc de bien qu'on est eu c'est l'armure du sagittaire grandeur nature...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Dim 06 Mai 2012, 22:06

Siegfried39 a écrit:

heu oui une fois on a eu un delta, un bénou et je sais plus quoi,

oui y avait eu aussi Thol, le sagittaire fake les power of gold, les pandora, le sagittaire échelle 1, les casual de mu et le maitre de ikki, sho du toucan....
En gros tous les protos que l'on voyait que sur des photos de salons japonais

Citation :
le reste ça avait déjà fait le tour de tous les salons,

oui comme les douze ex qui ont fait le tour des des salons aussi donc les brésiliens ont pas une grosse exclu
Citation :
en 2011 entre le sagittaire crown et le gémeaux ex, ben y avait rien d'autres.
à part nous rajouter les 12 ex y avait pas grand chose d'autre à prséenter à ce moment là.
tu oublis qu'il y avait aussi la démo du jeu ps3

Suivi des bonus des éditions collector plus tard à Paris Manga.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Dim 06 Mai 2012, 22:57

je parle juste des réélles nouveautés, car voir les pandoras, les casuals de mu et d'autres trucs déjà vu depuis 6 mois partout j'appelle ça pas des nouveautés, mais du réchauffé.

donc ouais les brésiliens ont peut être pas une grosse exclu, mais c'est le genre de truc qu'on a jamais eu à la JE

et bon le jeu ps3 en avant première avec un perso jouable des bugs et toujours le même chemin entre la maison du bélier et celle du taureau avec l'affrontement contre aldé

même le salon d'après, y avait tout de suite plusieurs persos de jouable.

comme quoi ils ont fait le strict minimum pour le collectionneur au cours de ces dernières années, le fait de plus les voirs à la je ça peut être que bénéfique

mis à part si tu prenais 3 myths que t'avais une super réduction (tu t'en souviens surement, j'en ai fait quasi cadeau d'une à Nico), en 2009, ben quand tu fais le calcul c'était plus cher que le prix que je paye avec les frais de ports depuis chez toyspark... et là sans frais de ports, pour moi un gros salon tu y vas avec un budget et là dedans tu dois trouver à moins cher, hors c'est plus cher que où tu commandes.

donc bandai ne montre pas l'exemple sur son stand officiel, donc je comprends les petites boutiques qui derrière feront pas d'efforts aussi sur la je.

on a toujours eu le strict minimum et des fois (surtout en 2009) beaucoup plus, après on dira ce qu'on veut, mais on a quasi plus rien sur la dernière je, même le stand avait été quasi divisé par deux, fallait même trouver le mur où était caché les myths FR

deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Lun 07 Mai 2012, 09:28

Siegfried39 a écrit:
je parle juste des réélles nouveautés, car voir les pandoras, les casuals de mu et d'autres trucs déjà vu depuis 6 mois partout j'appelle ça pas des nouveautés, mais du réchauffé.

euh là sur l'affiche je lis qu'il y aura les ex déjà sortie et à sortir donc en gros les douze protos que l'on voit depuis quelques mois donc au niveau réchauffé je pense que c'est pas mal non plus

Citation :
donc ouais les brésiliens ont peut être pas une grosse exclu, mais c'est le genre de truc qu'on a jamais eu à la JE
Alors le Bénou ça a été de la belle exclu que l'on a eu avant les jap
D'ailleurs rappelle toi que la photo de nicko avait été copié à l'étranger.

Pour les autres proto que j'ai cité je vois pas en quoi ils sont moins bien que les douze gold ex.
Je pense que c'est du même niveau vu que comme les douze gold ex ils ont été montré un peu partout dans le monde
Donc égalité balle au centre
Du coup la fois où tu es venu à la JE, j'en viens à me demander pourquoi on était resté trois plombes à faire une tonne de photos des protos sur le stand de bandai si c'était des trucs réchauffé sans intérêts
Citation :

et bon le jeu ps3 en avant première avec un perso jouable des bugs et toujours le même chemin entre la maison du bélier et celle du taureau avec l'affrontement contre aldé
Si je dis pas de bêtises, le jeu était en développement donc normal qu'il y ait des bugs et c'est du coup déjà pas mal d'avoir une démo jouable dont le principe est de présenter un ou deux niveaux comme toute démo jouable.

Citation :
même le salon d'après, y avait tout de suite plusieurs persos de jouable.
Le jeu était sorti au Japon ça aurait été bête de foutre une démo jouable avec pas beaucoup de persos
De plus c'était plutôt sympa de présenté les objets de l'édition collector française en exclu

Citation :
comme quoi ils ont fait le strict minimum pour le collectionneur au cours de ces dernières années, le fait de plus les voirs à la je ça peut être que bénéfique
Le strict minimum, d'après les affiches brésiliennes nos amis brésiliens vont pas avoir beaucoup mieux pour un showcase.
Là tu compares plusieurs années de "on vous montre des protos déjà vu" à UNE expo pour la première fois où "on vous montre des protos déjà vu"
Après ne plus les voir c'est une autre histoire où je te rejoins plus ou moins

Citation :
mis à part si tu prenais 3 myths que t'avais une super réduction (tu t'en souviens surement, j'en ai fait quasi cadeau d'une à Nico), en 2009, ben quand tu fais le calcul c'était plus cher que le prix que je paye avec les frais de ports depuis chez toyspark... et là sans frais de ports, pour moi un gros salon tu y vas avec un budget et là dedans tu dois trouver à moins cher, hors c'est plus cher que où tu commandes.
Revenons au débat qui était la présentation de protos en salon pas la vente de leur produit sur leur stand.
Là la débat c'est de savoir si on a été plus ou moins bien lotis que les brésiliens
A ce moment vaut mieux que tu ouvres un sujet "j'aime pas bandai et je vais vous l'expliquer en plusieurs points".
Toutefois il serait intéressant de voir le prix des myth vendues dans le showcase au Brésil car je pense qu'il y aura de quoi couiner lol

Citation :

donc bandai ne montre pas l'exemple sur son stand officiel, donc je comprends les petites boutiques qui derrière feront pas d'efforts aussi sur la je.
Hors sujet
Citation :

on a toujours eu le strict minimum et des fois (surtout en 2009) beaucoup plus, après on dira ce qu'on veut, mais on a quasi plus rien sur la dernière je, même le stand avait été quasi divisé par deux, fallait même trouver le mur où était caché les myths FR
Stand en effet plus petit, mais bon comme je l'ai dit, on avait eu les protos du moment montrer dans de nombreux salons, ce que vont avoir les brésiliens si je m'en tiens à l'affiche.
Après si jamais nos amis brésiliens ont une tonne de protos jamais montré au Japon je reverrai mon jugement en me mettant de ton côté mais là si je m'en tiens à la traduction du texte sur l'affiche, ben on a pas à rougir au niveau de la présentation de protos
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Lun 07 Mai 2012, 10:23

oui et puis on est pas là pour faire la course de celui qui la plus grosse avec les brésiliens

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Lun 07 Mai 2012, 10:52

oui pis John, tu m'as pas offert une Myth. La 3e était à 35 €, tu me l'as gentiment proposé, ça m'a fait une super affaire Wink

et l'année suivante je t'ai pris un gamma, et tu as voulu négocier le prix, et au final je te l'ai vendu moins cher que ce que j'avais payé ! bref...

Maison du Cancer
Maison du Cancer

Verseau

MessageSujet: Re: Cloth Myth Brasil Showcase 2012   Lun 07 Mai 2012, 12:40

shigoldo a écrit:
oui et puis on est pas là pour faire la course de celui qui la plus grosse avec les brésiliens

Cloth Myth Brasil Showcase 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant